mercredi 20 octobre 2021

photos non classées












 
                                                                        Nid de guêpes 

9 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos nature par contre j'aime moins le nid par contre quelle architecture 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos natures
    J'ai apprécié
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes photos "non classées" aux couleurs de l'automne. Quant au nid de guêpes, c'est assez spectaculaire...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette,
    Super tes photos nature, le nid de guêpes ne m'inspire pas trop
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes photos "nature"!! Impressionnant ce nid de guêpe......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle série, les "non-classées" sont souvent d'une grande diversité ! bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, c'est joli!!! étonnant et beau ce nid de guêpes. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette diversité de photos prises ici et là au fil de la balade...
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. L'automne semble bien installé et voire même très odorant. Bonne journée;

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...