lundi 25 octobre 2021

Je vous souhaite une belle journée de lundi et un beau début de semaine pleine de douceur !











8 commentaires:

  1. Magnifique coloris
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page fleurie 🏵️🌹🌺🌻🌼
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces superbes roses aux coloris si doux !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Mauricette,
    Que ces roses sont magnifiques, une très belle couleur
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques roses!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme chez toi, je profite de la dernière floraison abondante de mes rosiers avant la coupe pour l'hiver...
    Que du bonheur de pouvoir humer leur parfum !
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. qu'elles sont belles ces roses!! j'adore la deuxième. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tu as encore de très belles roses.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...