vendredi 1 avril 2022

Tellement paisible!!!


 Bon week-end !!

14 commentaires:

  1. Un joli paysage, de quoi se ressourcer
    Bisous pour un bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Pas de neige chez toi?
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Avec du retard ta nl est tombée à l'instant
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! tout est calme et serein...
    Le week-end est fini mais ta NL n'est arrivée sur ma messagerie qu'à 4 h 30 cette nuit...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Paisible, mais je vais attendre le soleil pour y faire un plouf. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Retard dans l'arrivée de la news! Alors merci et très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont aussi des endroits que j'aime...dommage que tu ne dises pas où c'est :) bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Superbe lieu où le calme apaise.
    Contente de te revoir et j'espère surtout que tu vas mieux !
    Je rentre juste des Canaries et une bonne crève me cloue à la maison (trop de différence de températures)...
    En attendant d'aller mieux je blogue et je me repose.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. la NL vient d'arriver!!! superbe ce lac, on doit y être bien. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photo!! J'aime beaucoup......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! ta NL vient d'arriver ce matin (mardi) sur ma boite mail (et j'ai reçu une autre fois celle avec le tournesol à lunettes et chapeau)...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette part de quiétude

    RépondreSupprimer
  13. Rien ne vaut une balade au bord de l'eau pour se ressourcer !
    Merci et bonne journée à l'ombre...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est rafraîchissant! amusant cet article qui revient. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...