dimanche 17 octobre 2021

Balade en Ardèche






















 

10 commentaires:

  1. Trop belle ambiance
    Tout ce que j'aime
    Merci
    Bonne semaine @ venir

    RépondreSupprimer
  2. Une pure merveille, que j'adore, c'est le bon moment
    Merci
    Bonne semaine, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de doute, sur certaines photos on voit bien que l'automne est là ! Merci pour ces superbes photos.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe balade, l'automne en montagne est un vrai bonheur!
    Très belle journée et bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie balade comme je les aime...
    Avec en prime de belles couleurs automnale.
    Merci pour le partage.
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle balade et superbes tes photos automnale!! Vraiment j'adore......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle balade, merci!! je ne connais pas l'Ardèche, mais ce que tu en montre me plait beaucoup!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie balade qui sent bon l'automne :) J'adore les châtaignes je les trouve très belles encore dans leur bogue :) bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Il est incroyable cet arbre bicolore !
    tout comme ce mur ancien, qui peut-être abritait des bêtes ?
    Les veaux ont dû attendrir tes enfants

    c'est incroyable ces forêts de châtaigniers, les arbres en sont souvent tordus, tout moussus

    RépondreSupprimer
  10. L Ardèche qui a revêtu les couleurs d automne est magnifique.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !  On part toucher le ciel ..  avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturell...