samedi 29 mai 2021

Marche sous un beau soleil. ..







Pois de senteur 




















 

11 commentaires:

  1. Superbe balade verte et fleurie, les ruines du château sont magnifiques.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Golondrina63Auvlundi, mai 31, 2021

    Quand la nature est aussi généreuse et belle
    Merci à toi de nous offrir ces si jolies photos
    Bon mois de juin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette magnifique balade, le champs de coquelicots est superbe, la nature sait nous émerveiller.
    Très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe balade dans la Nature, j'ai beaucoup aimé te suivre....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la balade fleuri au milieu des coquelicots et autres fleurs de printemps. Je ne connais pas ce village perché mais je vois que l'eau n'est pas très loin ce qui permet de faire aussi de belles rencontres...Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Une belle nature autour de chez toi.
    J'aime beaucoup le street sur le portail !
    Merci pour le partage.
    Bonne semaine et bon mois de juin.
    Il commence chez nous avec un ciel gris (entrée maritime)...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle balade et superbes tes photos!! J'adore ces villages perchés......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Mauricette,
    Quelle belle balade, ça y est les coquelicots sont de sortie je les adore !
    C'est vraiment une pure merveille de voir le cygne et les canards, je suis une fanatique de la nature !
    Bonne journée, gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle balade, j'aime beaucoup la vue sur le village avec ces belles ruines. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. Je suis venue te souhaiter un bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Déjà des pois de senteur botaniques en fleur ?!
    une bien jolie balade aux coins variés, quelle étrange rivière qui borde ce talus...

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...