dimanche 6 juin 2021

Week-end a Gruissan

Gruissan est à une quinzaine de kilomètres de Narbonne dans l’Aude.


Flâner dans les ruelles de Gruissan pour capturer tous les bonnes ondes du Sud et faire le plein de jolis clichés.





GRUISSAN DEPUIS LA TOUR BARBEROUSSE




Une vue sur la ville













A Gruissan, après avoir flâné dans les rues du vieux village, nous sommes aussi aller du côté de la  plage où a été tourné "37°2 le matin", le film de Jean-Jacques Beineix, mais je ne vous cache pas que les chalets sur pilotis m'ont un peu déçue. On ne peut pas dire qu'ils soient flambant neufs et la plupart étant des logements de vacances inhabités hors saison.cela ressemblait davantage à un village fantôme qu'à un paradis pour les amoureux!









Bien sûr je me suis rapportée des petits souvenirs !

10 commentaires:

  1. De superbes photos de cette ville
    Des petits clin d'oeil commiques
    Gourmandises
    Et bon choix de produits souvenirs
    Merci pour la balade
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie balade d'un endroit que je ne connais pas du tout.
    Les vue de la ville d'en haut sont superbes.
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai fait que traverser la ville et j'ai vu la tour... merci pour tes belles photos... tu as fait une pause gourmande, on dirait !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie balade, les toits de la ville depuis la tour sont superbes. J'aimerais bien les voir ces cabanes sur pilotis. Tu as fait une belle pause gourmande!!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup e village, mais je suis d'accord pour les cabanes sur pilotis, ce n'est pas terrible! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Le village de Gruissan, un chouette endroit où nous allons régulièrement mais plutôt les salins, les rizières et les marches dans la garrigue !
    A voir ICI :
    https://lunivers-derika.over-blog.com/2019/05/gruissan-le-village.html
    Les chalets sur pilotis, ce n'est plus ce que c'était et c'est le souci sur la côte avec toutes ses habitations qui ne sont ouvertes que 2 mois de l'année...
    Ta pose gourmande est fort sympathique...
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé tes photos et cette balade à Gruissan sous un beau ciel bleu. Je ne connais qu'en photos, car je n'y suis jamais allée ! Merci pour ce plaisir matinal. Bises et une douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Mauricette,
    Merci pour ces belles photos de cet endroit que je ne connais pas du tout, un beau village quand même !
    Gros bisous et bonne semaine Mauricette

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour cette jolie découverte d'un site dont je n'ai entendu parler que de nom. La vue sur la ville est splendide, et j'aperçois une jolie tour. L'endroit a l'air reposant et ressourçant près de l'eau. Et les gourmandises à la fin donne l'eau à la bouche avec ces jolies couleurs! :-) Passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique balade et superbes tes photos!! Merci pour le partage......
    Bien sympa la pause gourmande.
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...