samedi 13 janvier 2024

Un petit bol d’air avec un soleil magnifique! Dans le Vercors

























 



11 commentaires:

  1. Merci d'avoir eu le courage de circuler par ce temps pour nous montrer ces belles photos
    C'est bizarre je suis abonnée à ton blog et je ne reçois pas tes news
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi je m'arrête sur ta dernière photo ! Tu devines pourquoi ?
    Belle semaine.

    Gros bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. holala, c'est magnifique!!!! superbes ces stalactites, et quel paysage, ça fait rêver! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Un bol d'air bien froid mais avec le soleil voilà de quoi se ravigoter avec grand plaisir ! Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique paysages gelés qui font rêver,bol d'air frais garantit
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !
    En voyant ton commentaire sur mon blog, je m'aperçois que je ne reçois plus tes NL... depuis un bon moment ! je vais me réabonner à ton blog...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais bien recevoir à nouveau tes NL... mais je ne vois pas où cliquer pour les recevoir... je ne trouve pas la case... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau
    Glaçons fabuleux
    Merci pour la balade
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. De superbes photos, au vu des stalactites il n'avait pas l'air de faire chaud ! 😁
    Bon week-end Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un bol d'air plus que rafraîchissant dis donc.
    Pas certaine que je t'aurais suivi !
    En revanche la récompense avec le cappuccino a du te faire beaucoup de bien...
    Merci pour ton coucou sur mon univers.
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Le wk se termine
    J'espère que tu vas bien
    La neige est partie, il fait doux ce n'est pas normal mais ...

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...