dimanche 28 février 2021

Balade en Drôme Marsanne

Dans la descente du col de la Grande Limite, on arrive sur les anciens  remparts de Marsanne. Le village est en bas.













Je  vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes billets précédents..




 

12 commentaires:

  1. voilà une superbe balade, j'adore, je suis fan de ses vieilles pierres,merci beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. Vous trouvez de chouettes coins à parcourir...
    la photo de la tour avec le fond plus brumeux a beaucoup de charme...
    ainsi que les éoliennes qui surgissent dans la trouée, au moins on voit que c'est un territoire qui vit et produit, animé

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi de nous avoir fait voyagé. bises,celine

    RépondreSupprimer
  4. La vue est magnifique de là-haut !
    Et cette tour est belle, de jolis restes des remparts.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. De belles "vieilles pierres" qui t'ont permis de faire des photos superbes... Les paysages aux alentours sont superbes !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos de ces remparts anciens et jolis paysages!! Merci pour cette jolie balade......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces balades qui permettent de prendre de la hauteur et apprécier ce qui nous entoure !
    Bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe et c'est un village que je ne connais pas du tout ! j'aime ces vieilles pierres. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Golondrina63Auvmardi, mars 02, 2021

    Belles fenêtres sur la nature
    Tes photos sont remarquables
    Merci
    Bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle superbe balade
    Passe une excellente journée

    RépondreSupprimer
  11. Je connais mais le nom du lieu m échappe.


    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. C'est super joli et visionner ton billet n'a été que plaisir. Bises

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...