vendredi 5 mars 2021

Le printemps arrive dans quelques jours.







 


                                    

8 commentaires:

  1. Tout y est, les arbres en fleurs c'est magnifique !
    Les cygnes qui se font des bisous, Mr et Mme Colvert qui nagent ensemble tout est vraiment beau.
    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Les Prunus sont superbes (chez moi, ils sont déjà pratiquement tous défleuris)... Je vois aussi pas mal de Violettes... Par contre, les Cygnes de "mon" Lac se sont éloignés pour préparer les nichées 2021.... Le printemps est bientôt là en effet...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux semaines tout pile, et en effet on en voit les prémices !
    J'adore les prunus, tes photos sont très jolies.
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques photos, qui nous annoncent le printemps comme j'ai hate
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques photos printanières et belles rencontres!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos.
    Gros bisou et bon WE
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page printanière...et félicitation pour le défi de céline Amitié. Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  8. Ces fleurs sont magnifiques et j'adore les cygnes. Tes photos sentent bon le printemps ! bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...