lundi 15 février 2021


                                                             Après un week-end hivernale.

Regardons par la fenêtre...

Whoua le printemps arrive. 😊😉🙏

Bonne semaine ..



 

11 commentaires:

  1. Pas chez nous.. snifff
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Je vois les mêmes fleurs dans mon village... mais sans la glace !!! en ce moment, les températures se situent entre 15° et 20° chaque jour... tout fleurit par ici !!!
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ici les cognassiers sont restés fleuris tout l'hiver !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. De jolies fleurs printanières!! Mais pas encore chez nous......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Le cognassier du Japon fleurit toujours très tôt durant l'hiver sauf s'il est exposé au nord et il est déjà fané au printemps ! On ne peut donc pas dire que le printemps arrive, c'est chaque année ainsi comme pour le mimosa ! J'aime aussi ses fleurs qui égaient les jardins en ce moment. bises

    RépondreSupprimer
  6. pas encore de fleurs de cognassier chez nous encore....heureuse que "ma montagne" te plaise. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. heureuse que la naissance et l'évolution de mon bouquet te plaisent, c'est un travail fort intéressant, je l'avoue. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. Tendre sucrerie de jardin
    Bonne soirée
    Merci pour cette jolie photod'hiver :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce partage. Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  10. oh de superbes photos, je suis hyper fan. il y avait un cognassier prés de chez nous, mais il a été coupé....bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. Un peu de douceur sous la glace...un peu d'espoir.
    quelle couleur émouvante !

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...