dimanche 9 août 2020

Tréguier (Promenade en côte d'Armor)

L'après-midi nous partons en voiture  vers Tréguier..

Tout proche de la côte de granit rose..

Quelques très belles maisons à colombage édifiées au 17e siècle

CETTE CATHEDRALE EST DE TOUTE BEAUTEE

Fin de nos vacances en Bretagne 2020

5 commentaires:

  1. Oh merci
    Il y a du beau
    Et du typique
    Belle région
    Magnifique moment ce coucher du soleil
    Gros bisous
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !
    Une escapade comme j'aime et je suis très admirative des maisons à colombage. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! j'aime beaucoup les maisons en pierre mais aussi celles à colombages... La Cathédrale est majestueuse...le coucher de soleil sur l'eau est magnifique...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie balade à Tréguier, la cathédrale est superbe !
    Bisous et douce vacances

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette,
    Une pure merveille, j'adore les maisons en pierre et celles à colombages, le coucher de soleil est magnifique ! Je ne connais pas la Bretagne mais j'espère un jour y aller...
    Bel après-midi, bises !

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...