vendredi 7 août 2020

Je vous emmène en promenade sympa à partir de notre mobil home au bord de pleubian












 A suivre !!!
Bon week-end

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est gentil d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire. cela me permet de vous connaitre.
    J'aime votre série et certains points de vues sont superbes. Mes préférées sont la 9 la 11 et l'avant dernière. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien amicalement de Haute Provence.

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit idéal pour des vacances
    J'adore le ballet des oiseaux
    La perspective qu'offre le petit pont
    Et la 11 ème photo est vraiment sublime
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens encore de faire une belle balade en bord de mer... il ne manque que le bruit des vagues et les cris des mouettes ! Moi aussi, j'aime beaucoup la 11ème... et aussi la 18ème... Quant aux cairns, c'est toi qui les a faits ou ils étaient déjà là ?
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bel endroit avec cette côte rocheuse qui invite à la balade.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 1ère photo.
    Gros bisous et bon samedi.
    Lavandine.

    RépondreSupprimer
  6. Des photos comme je les aime... on sent presque la fraîcheur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette,
    J'adore les photos 16-17-18, il ne manque plus le bruit des vagues et ça, ça me manque horriblement !
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !  On part toucher le ciel ..  avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturell...