vendredi 8 mai 2026

Faucon crécerelle

Photo prise cet après-midi pendant ma rando

 

5 commentaires:

  1. Quelle chance de l'avoir croisé.
    Merci pour les photos.
    Très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes, cet oiseau est magnifique. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai jamais photographié mais observé souvent à la jumelle...C'est super que tu l'aies croisé...Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ho, magnifique!!! je le vois parfois, mais rarement d'aussi près, quel plaisir, merci!! Gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Mauricette,

    Très jolies photos de ce faucon crécelle.
    La seconde est splendide, on le voit très bien.
    C'était au zoom ?
    Bon dimanche, bisous ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer

Cascade de Sillans dans le Var

L'endroit est très joli et la couleur de l'eau est d'un bleu vert magnifique.