Photo prise cet après-midi pendant ma rando
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cascade de Sillans dans le Var
L'endroit est très joli et la couleur de l'eau est d'un bleu vert magnifique.
-
Le moineau est un oiseau sédentaire et vit en groupes là où la population est présente : villages, villes, jardins publics, parcs, fermes......
Quelle chance de l'avoir croisé.
RépondreSupprimerMerci pour les photos.
Très belle journée
Bises
Tes photos sont superbes, cet oiseau est magnifique. Bises. Celine
RépondreSupprimerJe ne l'ai jamais photographié mais observé souvent à la jumelle...C'est super que tu l'aies croisé...Belle journée
RépondreSupprimerHo, magnifique!!! je le vois parfois, mais rarement d'aussi près, quel plaisir, merci!! Gros bisous. cathy
RépondreSupprimerKikou Mauricette,
RépondreSupprimerTrès jolies photos de ce faucon crécelle.
La seconde est splendide, on le voit très bien.
C'était au zoom ?
Bon dimanche, bisous ♥
Aimée