Passionnée par la nature, les animaux et les spectacles, je vois ce blog comme un lieu de partage de mes différents centres d'intérêt. Bonne visite
Quelle chance de l'avoir croisé. Merci pour les photos.Très belle journée Bises
Tes photos sont superbes, cet oiseau est magnifique. Bises. Celine
Je ne l'ai jamais photographié mais observé souvent à la jumelle...C'est super que tu l'aies croisé...Belle journée
Ho, magnifique!!! je le vois parfois, mais rarement d'aussi près, quel plaisir, merci!! Gros bisous. cathy
Kikou Mauricette,Très jolies photos de ce faucon crécelle.La seconde est splendide, on le voit très bien.C'était au zoom ?Bon dimanche, bisous ♥Aimée
L'endroit est très joli et la couleur de l'eau est d'un bleu vert magnifique.
Quelle chance de l'avoir croisé.
RépondreSupprimerMerci pour les photos.
Très belle journée
Bises
Tes photos sont superbes, cet oiseau est magnifique. Bises. Celine
RépondreSupprimerJe ne l'ai jamais photographié mais observé souvent à la jumelle...C'est super que tu l'aies croisé...Belle journée
RépondreSupprimerHo, magnifique!!! je le vois parfois, mais rarement d'aussi près, quel plaisir, merci!! Gros bisous. cathy
RépondreSupprimerKikou Mauricette,
RépondreSupprimerTrès jolies photos de ce faucon crécelle.
La seconde est splendide, on le voit très bien.
C'était au zoom ?
Bon dimanche, bisous ♥
Aimée