jeudi 22 août 2024

Escapade à Deauville et Trouville








Deauville-Trouville l’histoire des deux villes jumelles.













Deauville et Trouville ne sont séparées que par le Pont des belges et quelques bateaux .










 

5 commentaires:

  1. Magnifique balade... matinale, je pense car les parasols sont fermés et il n'y a personne sur la plage ! c'est une région que je ne connais pas "en vrai"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. woah, c'est magnifique! que de belles maisons, et les chevaux sur la plage... je ne suis jamais allée par la, ça me plairait. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  3. Belle balade souvenirs à Deauville pour moi la Normande.
    Dommage que je ne reçoive aucune news !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Mauricette,
    Merci pour ton commentaire et merci pour toutes ces belles photos d'un lieu que je découvre je ne connais absolument pas ce lieu, c'est une pure merveille :)
    Belle semaine
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Deux villes très huppées que je connais bien,les villas sont superbes et la balade sur les planches obligatoires 😉 Je préfère Trouville un peu moins fréquentée . Merci pour les photos.
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer

Vaçances aux Cinque Terre (Italie )

Une petite présentation s’impose pour ceux qui ne connaissent les Cinque Terre que de nom. Les Cinque Terre sont CINQ VILLAGES : Monterosso,...