mercredi 28 août 2024

Quelques petites photos libellules




















 

6 commentaires:

  1. Très belles photos de ces gracieuses demoiselles
    Bisous été bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes! Je suis ravie de te retrouver après ma pause estivale.
    J'espère que tu as passé un bel été.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série et j'apprécie d'autant plus que par chez-moi il n'y en a pas.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes photos de libellules pas toujours faciles à photographier !
    Merci pour ta visite sur mon univers.
    Je ne reçois toujours pas ta news...
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo, magnifiques tes photos, c'est si rare qu'elles ne bougent pas! merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Délicatesse et beauté
    Bravo pour ces photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vaçances aux Cinque Terre (Italie )

Une petite présentation s’impose pour ceux qui ne connaissent les Cinque Terre que de nom. Les Cinque Terre sont CINQ VILLAGES : Monterosso,...