mardi 20 août 2024

Une journée à Honfleur

Flâner dans le centre ville



















Pont de Normandie ..










Vue sur le Havre depuis le bateau !












 

3 commentaires:

  1. Quelle architecture, c'est beau, et original, si différent du sud!

    RépondreSupprimer
  2. Ma ville normande préférée et à chacune de mes venues relativement "trop rare"... je m'y rends sauf la dernière fois où j'ai fait un aller -retour (enterrement).
    Merci pour la redécouverte.
    Retour en 2017 : https://lunivers-derika.over-blog.com/2017/05/honfleur.une-ville-chere-a-mon-coeur.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pour y être passé
    C'est assez rupin le coin
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise, on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde.   On ne peut venir à Pise s...