lundi 8 juillet 2024

Ferme aux papillons - Die - Drôme

La ferme aux papillons de Die est une ferme d'élevage 

où le visiteur se promène au milieu de dizaines de papillons exotiques de différentes tailles,

 est une excellente idée de balade avec des enfants…


 










































Merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt.

 


4 commentaires:

  1. Quelle agréable balade en bonne compagnie
    Jolis papillon
    Tout est emprunt de poésie
    Merci Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'endroit où je passerais des heures.
    Près de chez nous, il y a le tropique du papillon.
    Merci pour ce magnifique partage
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je connais mais je n'y suis jamais entrée ! Quand je suis à Die en plein été, tout le monde me dit qu'il y fait bien trop chaud à l'intérieur et je crains bien trop cette chaleur humide, et durant les autres périodes je n'ai pas les enfants...ou alors c'est fermé ! Merci pour ces jolies photos. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur ces gracieux papillons, merci.

    RépondreSupprimer

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise, on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde.   On ne peut venir à Pise s...