vendredi 12 juillet 2024

On connait tous très bien le moineau domestique , on le rencontre partout autour de nous.

J’ai toujours adoré observer les moineaux.

les parents nourrissent leurs petits avec ce qu’ils trouvent.







 

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime les moineaux au même titre que les autres oiseaux mais une copinaute dit toujours que ce ne sont pas des oiseaux et cela me fâche !
    Bon WE.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Des parents bien attentionnés envers leurs petits ! merci pour ces belles photos...
    Je suis interpellée par le commentaire de Lavandine...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci de mettre en avant cet adorable petit oiseau, le nourrissage, que c'est mignon!!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai qu'on le voit partout mais comme toi je ne m'en lasse pas surtout en ce moment qu'ils nourrissent les petits ! J'aime aussi les voir en groupe...on les croirait en pleine discussion :) Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Les oiseaux sont pour moi source de bien-être.
    Nous avons beaucoup à apprendre de la faune et de la flore qui nous entoure...
    C'est notre oxygène à tous et trop de gens s'en moquent complètement.
    En juin durant nos vacances, nous avions sur la terrasse, 3 petits oisillons (moineau domestique) qui réclamaient la becquée, c'était trop beau à voir !
    Merci pour ce moment de douceur.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise, on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde.   On ne peut venir à Pise s...