mardi 25 juin 2024

Week end à VIAS
















Le canal du midi












 

4 commentaires:

  1. Un endroit que je ne connais pas du tout. C'est beau et gai, la musique était à l'honneur. La navigation sur le canal doit être plaisante. Merci pour tes photos
    Très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle "balade" dans ce village quasi "désert" (tout du moins au moment où tu as fait les photos)... Le Canal du Midi, je l'ai vu début mai et il y avait des endroits bien agréables...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vais qui s est apprêtée pour la fête de la musique.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon Vias!!! je n'y suis jamais allée, mes filles y allaient petites dans la famille de leur père, elle n'aimais pas, je ne pensais pas que c'était si joli...

    RépondreSupprimer

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise, on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde.   On ne peut venir à Pise s...