jeudi 27 février 2020

“Après la pluie, le beau temps”. Rose de mon jardin!


Bon week-end !!

10 commentaires:

  1. Magnifique expression de rose aux perles de bonheur
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi bon WE ! ... Il fait beau ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Ton cliché est de toute beauté , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette rose perlée de gouttes d'eau !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique avec ses "diamants liquides"... cela la rend encore plus belle.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta rose perlée !
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe rose!bon weekend,bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. passe un beau weekend, gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mauricette
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...