mercredi 26 juin 2024

Mon anniversaire 24 juin

J’ai passée une magnifique journée et une belle soirée pour mon anniversaire 🎂 24 juin 

si vous passez à Vias je recommande ce petit restaurant  .










6 commentaires:

  1. C'est bien gourmand tout ça ! Une soixantaine fêtée dignement!
    Très bon anniversaire et bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire avec "presque" pas de retard.
    Je note le nom du restaurant. On est dans ce coin en fevrier/mars.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, très en retard!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire avec du retard, mais quand on ne sait pas !!!
    Changer de dizaine n'est pas toujours simple pour beaucoup d'entre nous...
    Se faire plaisir avec un bon resto est idéal...
    Bel été relativement chaud aujourd'hui.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Tour de Pise ( Italie )

Evidemment quand on pense à Pise, on se représente sa fameuse tour penchée dont l’image a fait le tour du monde.   On ne peut venir à Pise s...