Passionnée par la nature, les animaux et les spectacles, je vois ce blog comme un lieu de partage de mes différents centres d'intérêt. Bonne visite
Une belle basse cour.Gros bisousAgréable journéeLavandine
Des poules fantaisies trop marrantes Bisous et bonne semaine Mitou
L'endroit est très joli et la couleur de l'eau est d'un bleu vert magnifique.
Une belle basse cour.
RépondreSupprimerGros bisous
Agréable journée
Lavandine
Des poules fantaisies trop marrantes
RépondreSupprimerBisous et bonne semaine
Mitou