dimanche 11 septembre 2022

le samedi, 10 septembre 2022 pleine lune

















 

5 commentaires:

  1. Jolie série sur cette pleine lune de fin d'été ! Tes ciels sont joliment éclairés. Bon lundi (que c'est embêtant qu'on ne reçoive plus de news de blogspot, vous avez eu une explication ??)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée Mauricette, tu n'as pas mis une autre newsletter en place donc je ne passe pas systématiquement. Tes photos sont très jolies, j'ai essayé mais ça ne rend rien.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau cliche au top les photos

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes comme toi j'ai joué la photographe face à la lune 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Un beau ballon qui illumine ton ciel et ..ta page du jour
    Bravo
    Merci pour ta venue chez moi

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...