samedi 26 juin 2021

photos prise aux alentours de ma promenade dans la Drome













       Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes billets                 précédents..

14 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette,
    Que tes photos sont belles pour moi c'est le rêve de faire de telles photos, alors je ne sais pas si c'est de la lavande ou du lavandin.
    Bonne journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Floralie,
      coucou je répond a ta question c'est de la lavande bisous bon dimanche

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ma douce
      Bonne soirée, gros bisous !

      Supprimer
  2. Merci pour ces superbes photos... il ne nous manque que le parfum de la lavande... j'aimerais bien, un jour, voir ces champs "en vrai" !
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit où je rêve d'aller ... mais sans mon mari qui ne supporte pas la lavande !
    Très jolies photos, ça fait rêver ...
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Golondrina63Auvsamedi, juin 26, 2021

    Tableau paysage
    Dommage que le parfum ne nous parvienne pas à travers tes jolies photos
    Merci
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Trop beaux ses champs de lavande !
    Il nous manque le parfum (enfin presque) car j'en ai dans mon jardin...
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces champs de lavande!! Un endroit ou je rêve aller aussi......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Toute la Provence en habit de lavande. Tes photos me font rêver.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta visite sur mon blog et pour toutes ces magnifiques photos j'adore la lavande et ta belle région 😉
    Bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. holala, que c'est beau le blé et la lavande, ça me fait rêver!!! merci pour ces photos! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. De biens jolis tableaux que j'aime aussi beaucoup étant née en Provence...Les lavandes ont été replantées un peu partout à présent et on en voit davantage qu'il y 10 ans. Que du bonheur ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Photos superbes.

    Gros bisous mouillés.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont si belles. Un très joli billet

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...