lundi 16 mai 2022

La roue du paon


Je vous fais profiter de quelques photos prises ce week-end dans ma famille












 

10 commentaires:

  1. Merci Mauricette. C'est le second paon que je vois aujourd'hui ... Ce n'est pourtant pas la St-Léon ;-)

    Gros bisous. Agréable journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce bel oiseau au panache superbe !
    Merci pour le partage
    Douce journée ensoleillée je l'espère chez toi..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle beauté, j'adore ce bel oiseau quand il nous charme de cette façon. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille ! ce magnifique Paon a joué les vedettes pour te laisser le temps de le photographier sous toutes les coutures (il devait savoir que le Festival de Cannes allait bientôt commencer) !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce paon. Merci pour ta très jolie série.
    Bonne fin de journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Que ses couleurs sont belles !
    C'est si beau un paon qui fait la roue, la nature nous régale.
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce paon et de très beaux clichés!! Merci pour le partage.......
    Bisous et douce soirée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  8. C'est un oiseau magnifique. Il y a quelques années, ma voisine les élevait et tous les matins quand je partais travailler j'en voyais un faire la roue, de quoi se réjouir pour la journée ! Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  9. Une véritable chance d'admirer cette superbe roue .
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord un grand merci pour votre venue sur mes pages. Le paon est un animal magnifique et le voir d'aussi près, surtout quand il fait la roue, est juste éblouissant de beauté. Excellente journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...