dimanche 22 mai 2022

La Fête de la Nature : Forêt de Saoû






















Une bonne journée avec notre petite fille Capucine !



 

7 commentaires:

  1. Une belle expo "Nature"... et une petite Capucine qui a l'air de bien profiter de sa balade !!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Capucine a eu beaucoup de chance de vivre cette belle expérience nature!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle fête en plein air ! Chaque fois que je passe près de la forêt de Saoû, je me dis que je vais m'y arrêter et chaque fois nous ne le faisons pas ! Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de fête en pleine nature là-bas...Merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. Capucine a l'air de s'être bien régalée
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super d'avoir pu profiter de cette sortie avec ta petite fille...
    Je devais y aller et au final nous avons choisi une marche dans la garrigue (14km).
    Bonne journée et merci de ta visite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette fête de la nature et Capucine à l'air de bien apprécier ces découvertes et cette balade!!
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  7. ta petite fille porte un joli prénom adapté a la fête de la nature! elle à l'air de s'être bien amusé. c'est joli les paniers!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...