dimanche 15 mai 2022

Encore une magnifique lune ce soir









 

9 commentaires:

  1. Magnifique ! je n'ai rien vu car le ciel était beaucoup trop nuageux, surtout après l'orage de fin de journée...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut de la nature à Séléné : ta première photo est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai également prise en photos chez moi mais je n'ai pas fait d'aussi belles photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques photos!!
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  5. superbe, je ne la voit pas de chez moi... merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos de Dame Lune, la première est superbe.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont superbes, bravo Mauricette !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle,merci pour les photos
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. J'ai essayé de la voir rouge .... Loupé ! Tu as été plus douée que moi...

    Gros bisous. Agréable journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...