vendredi 13 mai 2022

Mon ami le papillon

petit papillon de mon jardin 










9 commentaires:

  1. Superbe papillon !
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! si je ne me trompe pas, il s'agit d'un beau Machaon...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très photogénique ton papillon
    J'adore

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais comment il s'appelle mais il est très joli ce papillon !
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos ,magnifique papillon 🦋
    Pas cool le genou bon rétablissement
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. De magnifiques clichées!! Il est très beau ce papillon.......
    Bisous et doux dimanche
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  7. tout en beauté tes photos, merci! gros bisous, passe un beau dimanche. cathy

    RépondreSupprimer
  8. quel beau machaon porte-queue !
    C'est vrai qu'ils arrivent quand il fait très chaud, et ton lilas d'Espagne ou Valériane les attire

    RépondreSupprimer
  9. En effet c'est un beau machaon... En ce moment il y en a beaucoup chez moi aussi :) bon lundi

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...