jeudi 14 avril 2022

Pleine lune d’avril : lune rose

Cette phase lunaire est nommée Lune rose du fait qu'elle apparaisse au printemps, où la floraison est dominée par la couleur rose.

même si on l’appelle la lune rose, ce n’est pas vraiment cette couleur.


 

6 commentaires:

  1. Magnifique ! j'ai vu chez moi que la Lune était bien pleine et brillante...mais je n'ai pas un appareil qui me permet de faire de telles photos...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je ne savais même pas !
    Très jolies photos en tous cas !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Pleine lune en effet
    Bonne soirée ��

    RépondreSupprimer
  4. La lune rose pour célébrer le printemps elle était magnifique hier soir,tu as eu raison de faire cette belle photo 😀
    Bisous et bonnes fêtes de Pâques
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre et suis incapable de prendre la lune en photo.
    Gros Bisous..
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies photos et une découverte pour cette lune rose!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...