samedi 15 janvier 2022

Un bol d’air dans les montagnes de l'Ardeche


































12 commentaires:

  1. Je te suis avec plaisir j'adore la neige et l'Ardèche 😀
    Merci pour ces belles photos
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Une page très agréable, tes photos sont extras!
    Très bon dimanche.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe, merci pour toutes ces belles photos... J'adore les bonhommes de neige de la première photo...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un bol d'air bien aéré qui change du bol d'air marin...
    Tes bonhommes de neige ont un p'tit air de Mickey !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est un coin que je connais un peu
    Tes photos sont très belles
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Du Vercors à l'Ardèche, il n' a qu'un pas que tu nous fait franchir allègrementmais toujours les pieds dans la neige. Belles prises de vue du ciel qui s'enflamme sous tes yeux. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques paysages enneigés et très belles photos!! Merci pour ce bon bol d'air.....Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  8. C'est frais et vivifiant, j'adore les dernières photos !
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux paysages pris sous la neige.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est tellement beau avec la neige...Et oui le Mézenc je le connais bien en toute saison bien que durant les vacances de noël cette année nous n'avons pas pu y aller...Merci pour ces jolies photos ensoleillées. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. tout mignons les bonhommes de neige! qu'est ce que c'est beau cette neige, j'adore, et le coucher de soleil!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos D'une région ou l ai laissé de beaux souvenirs
    Le gerbier est splendide
    Merci pour ce reportage

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...