samedi 8 janvier 2022

Un bol d’air dans les montagnes du Vercors















 



 

9 commentaires:

  1. De bien belles photos, très "rafraîchissantes" !!! Je ne connais cette région qu'au travers de reportages télé....
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quand la poudreuse sculpte le paysage
    Tous n'est que ravissement
    Merci pour ce dépaysement :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça change du Vercors tel que je l'ai découvert en août dernier ! 😉
    Bon dimanche Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques ces paysages enneigés!
    Très bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques paysages enneigées!! Merci pour ce bon bol d'air......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Respirez, soufflez, admirez, profitez, neige et ciel bleu sont au rendez vous pour nous faire aimer la vie.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces paysages enneigés, tu me gâtes!!! merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces paysages enneigés, et le Vercors me manque beaucoup, en févier peut-être j'irai...bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la neige et tous ces beaux paysages 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...