lundi 17 janvier 2022


Merci Françoise !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de mettre à l'honneur notre amie Erika du blog 

https://lunivers-derika.over-blog.com 

pour cette très jolie carte de vœux!

Une pensée qui ma fait bien plaisir !

 

 

 

8 commentaires:

  1. Agréable surprise en ouvrant ton article.
    Un grand merci pour cette mise en avant de mon univers et ravie de t'avoir fait plaisir.
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi
    J'apprécie ces petits signes d'amitiés
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte... et le blog d'Erika que je connais puisque je suis abonnée... Erika fait de très jolies cartes et je lui fais des compliments à chaque fois qu'elle en montre...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une si jolie carte ne peut faire que plaisir!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte faite avec amour ne peut que faire plaisir...Je connais Erika depuis un bout de temps à présent. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Erika fait de si jolies choses! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Erika nous gâte en effet, elle réalise de très jolies cartes !
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy​

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte!! Bravo à Françoise........
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...