samedi 1 janvier 2022

Brumes mystérieuses

 Une couche épaisse de nuages envahit et inonde le paysage et forme une mer blanche et cotonneuse à perte de vue.











Bonne et heureuse année 2022, en espérant qu’elle soit meilleure que 2021.

Amour joie, bonheur et santé a toutes et tous.

10 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette,
    Merci pour tes bons voeux, je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ! j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos...
    A mon tour, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année et que tous tes souhaits se réalisent !
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Derrière la brume une nouvelle année se profile impossible de dire si elle sera bonne elle est faite d'espérance alors il faut y croire 😀
    Bisous et bonne année
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques! Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter
    une excellente année 2022, une année faite de bonheur et de joie.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour habiter une région où le brouillard est fréquent, je sais ce que c'est de voir par-dessus la brume.
    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, on aurait envie de s'y installer pour se reposer.
    2022 est là et on se pose bien évidemment sur ce qui nous attend.
    Après 2 ans de restrictions, on aimerait bien voir le bout du tunnel pour vivre en toute sérénité !
    Douce année à toi et à ta famille, sans oublier la santé et les petits bonheurs quotidiens...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des photos de toutes beautés!! J'aime beaucoup cette ambiance......
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, j'adore la brume qui apporte un peu de mystère aux paysages.
    Merci beaucoup, belle nouvelle année à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes photos de brume ou de nuages bas...j'adore quand ainsi la plaine est recouverte et que ici ou là une maison ou un arbre apparait :) Merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi une belle année 2022 avec la santé pour toi et ceux que tu aimes et plein de partages. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je croyais que seules mes copines aveyronnaises avaient ce genre de paysages.... bravo pour toutes ces jolies photos, tu as dû te lever 'matin'

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...