mercredi 8 décembre 2021

Bon Mercredi






 

12 commentaires:

  1. Quel beau ciel ! un peu "chargé" et un "menaçant"... mais tellement beau...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce ciel tourmenté
    Je le préfère à du bleu platonique qui me rend neurasthénique
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je reçois ta notification à l'instant et c'est vendredi !! Qu'importe tes ciels sont fabuleux on les dirait peint ! Bisous et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce ciel!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. De jolies photos du ciel!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  6. je reçois juste la news... sublimes ciel, ça fait du bien, le mien est plein de pluie. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce ciel Mauricette, et jolies photos !
    Moi aussi je n'ai reçu ta notification qu'aujourd'hui.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. En ce lundi
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Oh quel joli ciel on a envie de s'accrocher aux nuages et de les grimper les uns après les autres sans les éclater, le but étant là remarque lol ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Peu présente à cause du déménagement et surtout bien nase...
    Mais bon il fallait en passer par là pour ne plus subir notre folle voisine dont la vulgarité m'a complètement anéanti moralement.
    L'ignorer n'aura rien changé, elle est restée égale à elle même !
    Ton ciel chargé est bien beau.
    J'espère que les fêtes de Noël furent agréables et que tu as passé de bons moments!
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Je ne reçois pas ta new c'est pourquoi je n'avais pas vu ta grande roue tes photos sont superbes .
    Celle du ciel aussi 😉
    Merci d'être passée sur mon blog pour me souhaiter un joyeux noël on se retrouve le 1 janvier!
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  12. Il y a du mouvement dans l'air...
    d'autres balades plus calmes depuis ?
    Bonnes fêtes de fin d'année en attendant

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...