dimanche 2 janvier 2022

CORDES SUR CIEL

C’est un magnifique village perché sur son éperon rocheux.

Qui est considéré comme un des plus jolis villages de France.
























Nous voilà au terme de notre balade et j'espère que vous avez pris plaisir à la visite.

Je vous souhaite une magnifique journée

11 commentaires:

  1. Je connais très bien Cordes sur Ciel, nous y avons passé deux semaines en 2017, notre gîte était en bas du village. C'est un très bel endroit, tu as eu de la chance, il n'y avait pas grand monde.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Je connais "de nom" mais pas en vrai... C'est très beau et vous avez eu de la chance, il n'y avait pratiquement personne (ce doit être différent en plein été, je pense)... Merci pour cette belle balade.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un village qui a beaucoup de charme!! J'aime beaucoup ces petites ruelles......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Je le connais par blogs interposés j'espère y aller un jour !
    Merci pour ces belles photos
    Bisous et bonne journée 😀
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe souvenir de visite pour moi ! J'y retournerais bien volontiers d'ailleurs.
    Merci pour le partage.
    Pour revoir mon article, c'est ici :
    https://lunivers-derika.over-blog.com/2019/05/cordes-sur-ciel.html
    Gros bisous et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette,
    Un très beau village que je ne connais pas, j'aime beaucoup les ruelles elles sont superbes
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, un village à visiter!!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais que de nom, mais tu donne envie de connaître "en vrai" tant c'est beau! merci. gros bisous e bonne année 2022; cathy

    RépondreSupprimer
  9. Je n'y suis jamais allée mais on en parle beaucoup dans les médias et sur les blogs mais je ne m'en lasse pas tant il est beau. Tu as pu le visiter hors saison, c'est super de le voir presque désert ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très beau village
    Bonne année 2022
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette fois tu t'es aventurée loin de chez toi !
    nous y allons parfois l'été pour les Médiévales (15 août) ou faire visiter
    mais tu as su en fixer les pierres et atmosphères plus tranquilles... effet covid peut-être...
    les pierres ressemblent à tous ces villages remarquables du TArn,Bruniquel St Antonin Noble val...même Caylus plus désertique

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...