dimanche 5 décembre 2021

Grande roue de Valence (Drôme)

Un petit tour de grande roue pour faire plaisir à ma petite fille Capucine, bon moi j’en profite pour faire des photos et  on fait deux tours donc on a le temps de faire des photos et la vue est vraiment magnifique. 
Cela permet de voir la ville autrement 



















 

11 commentaires:

  1. Euh ... je te laisse volontiers cette activité ... jamais de la vie pour moi !
    Belle semaine Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques mais "vertigineuses" pour moi ! Il faudrait vraiment me pousser pour que je monte dans la grande roue... je raterais sûrement un beau spectacle mais j'ai trop peur du vide...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles vues de là haut. Je suis montée avec ma petite fille sur celle installée
    à Nice, une merveille!!
    Bonne journée et belle semaine,bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos et quelle belle vue de cette ville!! Merci pour le partage.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin de mes petites filles pour y grimper... J'adore et j'apprécie la vue d'en haut...
    Y'a pas d'âge pour se faire plaisir !
    Bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos plongeantes
    Bonne semaine à venir
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. En effet c'est une belle façon de voir la ville d'en-haut !! J'aime beaucoup Valence même si cela fait des années à présent que je n'y suis plus allée. Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Mauricette,
    Ça n'est vraiment pas pour moi, j'ai tellement la peur du vide
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je ne pense pas que même l'envie de prendre des photos du haut m'aurait fait monter dans cette roue.

    Belle soirée. Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Quel courage !
    mais la vue en vaut la peine et comme je ne connais pas cette ville, j'apprécie...Ainsi que le ciel changeant

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les grandes roues j'y monte systématiquement 😁
    Bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...