dimanche 14 novembre 2021

Un chat assoiffé




 



12 commentaires:

  1. J'ai eu moi aussi une minette qui adorait se mettre dans le lavabo pour boire mais aussi pour dormir...
    Trop mignon, j'adore !
    Bisous et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos sur le vif ! je crois que pas mal de chats aiment bien boire de cette façon...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il est amusant ton chat!!
    Bonne journée et belle semaine.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Des beaux clichés pris sur le vif!! Trop mignon ce chat j'adore.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. il est chou, j'en ai eu un qui ne buvait que comme ça...gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Mauricette,
    Comme j'adore voir les chats boire ainsi, s'est vraiment trop chou :-)
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Ma chatte MIRA que je n'ai plus à présent buvait ainsi à la fontaine ou au robinet ! J'adorais la voir faire. Ton chat est trop mignon :) bises et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Il est dégourdi Monsieur chat
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mauricette, étrange et très débrouillard votre joli chat ! Le mien ne l'a encore jamais fait, sûrement parce qu'il ne se trouvait pas à cet endroit quand je faisais couler le robinet... Les chats sont tellement malins, ils savent faire plein de choses auxquelles on ne pensait pas forcément. Merci pour ce partage tout mignon ! Je vous souhaite une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. les chats adorent boire au robinet,moi aussi d'ailleurs à la fontaine l'été☺
    mon miaou fait de même et délaisse la gamelle que je rafraichis cependant journellement
    merci pour ces photos si vivantes!

    RépondreSupprimer
  11. Le chat de ma fille ne boit qu'au robinet 😉 c'est drôle car souvent il se lave le bout des pattes sous l'eau!
    Chouettes photos

    RépondreSupprimer
  12. Celui de ma belle-mère lapait le lait qu'elle lui coulait sur l'évier.
    Bisous et belle journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...