dimanche 21 novembre 2021

Mésange charbonnière





 

12 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos de cette Mésange charbonnière... Elles commencent à se rapprocher des jardins avec les Mésanges bleues, les Rouges-Gorges, Moineaux et Merles...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mignonnes ces mésanges charbonnières!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien jolies ces p'tites mésanges et de plus en plus nombreuses chez nous 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Superbes de pouvoir admirer de jolies mésanges aux mangeoires.
    J'espère bien pouvoir en remettre dans mon nouveau logement sans devoir subir une folle voisine qui appelle la police...
    Bisous et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne ta mésange ! Chez moi aussi elles commencent à venir au restau mais je n'ai pas encore sorti l'APN pour les prendre à travers la vitre, si je sors tout le monde s'envole ! bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur de pouvoir les admirer et les photographier!
    Merci pour tes photos.
    Très belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. adorable petite mésange!! j'en ai vu une hier, mais elle a été plus rapide que moi...elle a filé avant que je la photographie. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Mauricette,
    Comme elles sont mimi ces mésanges, il faut vite que je leur mettent à manger... Bonne journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Qu elle est mimi ta petite mésange.

    Gros bisous du jour.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne cette petite mésange, qu'est-ce que j'aimerais en voir chez moi !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. et des photos bien nettes..
    Chez nous aussi elles aiment venir mais elles pullulaient pendant mon séjour en Indre et loir et j'ai eu la chance de voir de près une mésange huppée (mais envolée le temps de la photo)
    ton chat a de bien élégantes manières de boire ;)

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...