jeudi 11 novembre 2021

Balade dans le Vercors

Avec mes clichés de ma journée je vous souhaite une bonne soirée !!






























 

12 commentaires:

  1. Merci pour ces très belles photos "campagnardes", cette route taillée dans le roc impressionnante... et ce sublime coucher de soleil flamboyant !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau cette route passant sous les falaises de Combe Laval.
    Du coup petite recherche sur Google pour plus d'infos.
    Cela me rappelle les gorges de Galamus en moins vertigineux...

    https://lunivers-derika.over-blog.com/2020/10/gorges-de-galamus.html
    Merci pour la découverte.J'espère que tu vas mieux !
    Bisous et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Le Vercors côté Royans que je connais tout de même un peu moins que le sud...mais qu'est-ce que c'est beau aussi à l'automne ! Merci pour ces clichés. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Au fil de tes photos je viens de passer un moment superbe
    J'aime cette ambiance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle balade et magnifique ce passage sous les falaises de Combe Laval!! C'est grandiose et ces beaux couchers de soleil flamboyants......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  6. toutes belle les vaches, et la rout avec les arches, j'adore!!! merci pour les beaux coucher de soleil. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Une journée comme je les aime! Tes photo du coucher de soleil sont superbes.
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Une route que nous n'avons jamais empruntée. Trop étroite pour le camping-car.
    Bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle balade! Et ce ciel... superbe!

    RépondreSupprimer
  10. belles photos et j♥ particulièrement les plumes de la clématite des haies
    j i appris récemment le nom de cette plante qui m'intriguait lors de mes marches dans ma campagne environnante

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...