dimanche 31 octobre 2021

les chats de ma cousine marilyn










 

10 commentaires:

  1. L'avant dernier ressemble à mon bouquet d'amour que j'avais eu il y a une trentaine d'années
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ta cousine a beaucoup de chats, ils sont juste magnifiques !
    Joli mois de novembre
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Ta cousine a de très jolis minous... et toi, tu leur a bien "tiré le portrait"... Tes photos sont superbes !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Si je compte bien, il y en a 5...
    Belles bêtes et beaux portraits.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux les chats de ta cousine!! Tu as fait de jolies photos......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces chats sont vraiment magnifique, je les adore
    Gros bisous et bon mois de novembre

    RépondreSupprimer
  7. thooo, ils ont adorables ces minous, j'adore!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes ! Le roux et blanc ressemble à celui de mes voisins...Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Momo du monde du scrap
    ravie de retrouver ici

    Ces chats sont magnifiques Je pense que tu as dû les "Scrapdigitaliser !☺
    a bientôt ici et sur lemonde du scrap
    amitiés
    Jak Jarjille

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...