jeudi 6 mai 2021

Bon week-end


 

6 commentaires:

  1. Superbe avec l'effet "ombre soleil"... J'ai photographié les mêmes fleurs dans mon village hier...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes fleurs de valériane entre ombre et lumière.
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo entre ombre et lumière!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  4. Jolie valériane très présente en ce moment dans la garrigue et au bord des routes en blanc, rouge et rose.
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Mauricette,
    Comme elles sont belles ces jolies valérianes entre ombre et lumière
    Gros bisous ma douce et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Golondrina63Auvvendredi, mai 07, 2021

    Très bel effet
    Jolie photo
    Bonne journée ensoleillée je te souhaite

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...