mardi 27 avril 2021

j’aime beaucoup le Coquelicot, son rouge adorable, sa légèreté !


 

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Moi aussi j'aime beaucoup les coquelicots et tes photos sont grandioses. Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également beaucoup les coquelicots, jolie fleur éphémère ...
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les Coquelicots, moi aussi... Tes photos mettent celui-ci parfaitement "en lumière" !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce coquelicot sur ce font noir!! J'aime beaucoup......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi beaucoup ces fleurs qui pour moi symbolisent vraiment le mois de mai, mais cette année je n'en ai vu que quelques-uns pour l'instant...il fait bien trop sec en Provence. Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Golondrina63Auvmardi, avril 27, 2021

    Trop belles tes photos
    Les miens ne sont pas encore fleuris
    Bonne journée
    Bises sous la bruine du jour

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Mauricette,
    J'aime aussi beaucoup les coquelicots, ces belles fleurs éphémères
    Gros bisous ma douce et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. un beau contraste, ce rai de soleil avec le sombre de..la forêt ?

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...