dimanche 9 mai 2021

week-end Ardèche




















 

9 commentaires:

  1. Belle page nature
    J'ai apprécié ouvrir la semaine en Ardèche sur tes pas
    De beaux détails insolites
    Troupeau paivible
    Merci
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette,
    Que j'ai adoré faire cette balade avec toi en Ardèche, un endroit que je ne connais pas du tout, j'aime beaucoup le petite cascade et le troupeau de brebis.
    Gros bisous ma douce et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe balade dans de beaux paysages, avec des belles fleurs, des animaux, des oiseaux (le Geai est superbe)... la cascade est belle également... C'est une région de France que je ne connais absolument pas.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe balade comme je les aime! Tout est beau, fleurs , arbres, moutons, oiseaux mais une mention particulière pour la première photo, jolie gourde!
    Très belle journée,bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'auras plus qu'à effacer le précédent. Grrr...
    La nature est belle et tu a raison d'en profiter !
    Le geai des chênes c'est laissé surprendre ! Il a plutôt tendance à s'envoler dès qu'il voit quelqu'un...
    Merci et douce semaine qui débute sous la pluie chez nous...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop bien de se balader ce matin avec toi ! la nature est superbe en ce moment :) bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. Très belle balade et superbes tes photos!! J'aime beaucoup tous ces beaux paysages et merci pour ton partage.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie balade 100% nature, les paysages sont magnifiques !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. oh une superbe balade, je suis hyper fan, ces paysages sont superbes, merci à toi. heureuse que ces vidéos te plaisent, cet aquarelliste a un sacré talent, je suis toujours épatée de voir ses aquarelles. bises.celine

    RépondreSupprimer

De tout et de rien

 Belle journée !