lundi 10 février 2020

Quelques photos des oies de Guinée






Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. Très jolies photos, j'aime les reflets !
    En fait je crois que tes notifications arrivent avec 24 h de retard, je n'ai toujours pas eu celle-là.
    Bel après-midi
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos dans l'intimité des Oies de Guinée... J'en vois souvent près de certains plans d'eau où j'ai l'habitude d'aller me balader.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    J'adore ta série de clichés , ils sont superbes !
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime bien, moi aussi, ces oies de guinée! Bravo pour ces belles photos. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des oies que je ne connais pas. Sur la 1ère photo, on ne sait pas si c'est l'oie ou son reflet... :-)
    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont extra
    De si jolis reflets
    De vrais tableaux naturels
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

De tout et de rien

 Belle journée !