jeudi 6 février 2020

La roue du paon bleu


 cette roue est un pur plaisir pour les yeux .



Une tête couronnée s'avance vers moi!


L'envers du décor aussi beau que l'endroit.


Madame Paon

Merci de tout coeur un grand merci pour vos visites commentaires,




  

11 commentaires:

  1. Superbe oiseau que je n'hésite pas à photographier dès que l'occasion se présente !
    Merci du partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de la chance car Léon est souvent capricieux et ne se montre pas avec sa belle roue !
    Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Il est une merveille
    Phtogénique et en couleur
    Superbe
    None fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pardon pour mes fautes

    Il est une merveille
    Photogénique et en couleur
    Superbe
    Bone fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose
      Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Les fautes je regarde pas car moi aussi je suis nulle en orthographe ..

      Supprimer
  5. Encore une fois pas de newsletter, tu pourrais vérifier si je suis toujours bien abonnée ...? Quelle chance tu as eue de pouvoir faire ces photos, il est magnifique !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,
      je viens de rajouter un lien où tu peux t’inscrit..
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce Paon qui fait la roue est magnifique... et tes photos aussi ! Il faut être là au bon moment mais, même avec la queue "en traîne", c'est déjà superbe.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la visite Mauricette.
    Eh bien ce Paon s'est fait admirer sous toutes les coutures ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. et la dernière photo très émouvante

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...