dimanche 16 février 2020

Le Pouzin Ardèche

Pas de sortie à la journée aujourd'hui car le temps est trop gris pour profiter des beaux paysages. Voici les photos d'une belle balade malgré la grisaille du ciel.


Le vieux pont

 Ça monte .....


La vierge veille sur la petite cité
Ma meilleure amie Sylvie

 Ça monte .....


 ... ça monte toujours .....

 .... et encore plus haut .....


 ....on y est presque !!!!




Panorama grandiose sur le village, la vallée du Rhône et les pré-alpes
Bonne semaine.



5 commentaires:

  1. Les vues d'en haut sont époustouflantes !
    Par temps clair ça doit être quelque chose.
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Les paysages sont grandioses... mais la balade est beaucoup trop pentue pour moi et j'ai le vertige...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. une superbe balade, qui monte bien, de quoi perdre des calories, j'adore. heureuse que cette table te plaise, elle a ravi tous les convives. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe vue sur les hauteurs !
    Merci pour la balade qui ne m'a pas trop fatigué...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. quel bel endroit, même sous le ciel gris c'est impressionnant! bisous. cathy

    RépondreSupprimer

Une petite balade 🚶‍♀️