mardi 8 octobre 2019

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



Bon mardi a tous!

5 commentaires:

  1. Deux ambiances différentes, mais deux ambiances zen que j'apprécie beaucoup.
    Bonne journée Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Superbes clichés et en effet c'est très reposant .
    Je te souhaite une excellente journée Mauricette.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La zénitude c'est pas trop mon truc !
    Mais entendre l'eau couler ... j'adore !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Passe un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies photos que j'apprécie ! Bisous

    RépondreSupprimer

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !  On part toucher le ciel ..  avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturell...