samedi 5 octobre 2019

Vieille Théière






Bon week-end!

6 commentaires:

  1. Mes préférées sont les trois premières. L'environnement nature va très bien ç cette vieille théière.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de photo que j'adore faire, les tiennes sont très jolies !
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Belle mise en valeur de cette théière ancienne.
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    J'aime beaucoup tes clichés , c'est superbe bravo !
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que je suis toujours aussi fan de tes photos, tu es une vraie artiste. bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    chez ma grand-mère il y avait la même !!! le bon temps
    bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...